Vivre au Manival, compte-rendu de l'assemblée générale 2014

Publié le par Vivre au Manival

L'assemblée générale annuelle de l'Association Vivre au Manival s'est tenue le 21 novembre en présence de 28 familles sur les 45 familles adhérentes. Les rapports moral et financier sont [disponibles ici]. Ils ont été adoptés à l'unanimité.

Les échanges ont fait apparaitre de fortes préoccupations sur :

- les questions d'urbanisme en raison de l'impact de la loi ALUR qui rend caduque le COS inclus dans l'actuel PLU ;

- l'avenir du ramassage des déchets qui devrait, en application d'une décision de la Communauté de Communes du 25 novembre 2013 [*], laisser la place à la collecte en Points d'Apport Volontaire d'ici à 2018.

- l'évolution de l'entretien du Torrent du Manival en conséquence du passage de cette responsabilité du SITSE à la Communauté de Communes.

Le Conseil d'Administration de l'association donnera la priorité à ces sujets au cours de l'année à venir. En particulier, une réunion du CA élargie à tout adhérent intéressé sera organisée dans les premiers mois de l'année 2015 pour partager l'information qui aura pu être rassemblée et permettre d'associer les adhérents à la réflexion.

 

L'assemblée générale a été suivie d'un dîner festif qui a rassemblé 81 convives, amis et habitants du quartier (les bonnes recettes des bénévoles sont disponibles [ici]).

Publié dans événements VauM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article